Activity

  • Niebuhr Waller posted an update 11 months, 1 week ago

    Nous sommes partis avec nos pochettes à dos relatives au Bangkok vers la première grande stade de notre tour de Thailande, direction Chiang Rai. Arrivés à l’aéroport du Chiang Rai, ils faut acheter ton billet pour le taxi dans l’aéroport. Évitez de se retirer sans, car votre personne devrez obligatoirement re-rentrer pour acheter votre billet et en conséquence repasser vos musette au contrôle. Il n’est pas possible de prendre élément taxi sans cela ticket et celui-ci n’ y domine pas vraiment le choix côté trimbalage. Nous n’avions pas réservé d’hôtel, ainsi nous avons décidé en cette chauffeur, très sympathique, de nous déposer dans ce centre, soit avec la rue Th Phahonyothin, soit dans la rue Th Éruption Yot. La commune est toute légère donc muni d’un plan, il se trouve être très facile de se repérer. Si vous n’avez pas réservé à l’avance votre logement chez Chang Rai, comme ce fût notre cas, je votre personne conseille Orchids Guest House, c’est un endroit plein du charme, les mansardes sont sommaires mais propres et l’accueil est prêt vraiment tendre.
    Il n’ y domine pas beaucoup relatives au chambres disponibles, minimum d’une dizaine, celui-ci me semble, par contre il faut arriver le matin juste après le départ de nombreuses occupants de veille. Toutes les granges sont en rez de jardin grace à au centre élément petit jardin/terrasse site sur lequel il est doux de parler grace à les voyageurs. Cette chambre nous peut coûté 450 baths soit 10, 5€ environ. Cette guesthouse est d’ailleurs recommandée par le Lonely Planet mais ce dernier y en domine également d’autres proposées. Certains vous diront sommaire vous pouvez flatter un scooter et visiter la zone géographique du triangle d’or seul. Pourtant, sur la discutant avec divers voyageurs qui avaient opté pour la option, ceux ci manifestaient que c’était vraiment fatiguant, que la route est plutôt abimée et qu’il faut déjà obtenir l’habitude de réaliser du scooter ou de la moto pour s’aventurer dans la majorité des montagnes. Du coup nous avons décidé faire un trek avec un louveteau local. Notre guesthouse proposait plusieurs programmes et le déclin de notre arrêt, le guide était présent et il a pu nous expliquer (en anglais) les détails de nombreuses circuits.
    Nous voulions élément circuit plus personnalisé, en enlevant incontestées étapes et en en rajoutant certains, il nous a donc fait un circuit personnalisé afin de le lendemain. Click on %domain_as_name% , ceci nous a coûté 1500 baths à travers personne (transport, repas, entrées, explications… enfin vraiment tout compris). Aussi appelé White hat Temple, absolument formidable. Après avoir vu de nombreux temple, celui-ci ci, de via sa couleur, entièrement blanche, est véritablement somptueux. La une visite du village un ensemble de femmes au élancé cou était intéressant, car cela une a permis du nous rendre numération dans quelles situations vivent ces diasporas des montagnes. Il se trouve que guide nous peut expliqué leurs réglettes et leur aventure. Jolie expérience relatives au voir ces singes en liberté, sauvages et pas un moins du globe craintifs. Nous avons pu nous balader uniques dans cette pose, où il faut « escalader » (rien de difficile), pour se rapprocher plus précisément des automate. Marché local, à la frontière birmane.
    Extrêmement belle vue au sein de ces deux pays, le Laos & la Birmanie séparés par le Mékong. Musée retraçant l’histoire culturel de l’opium au sein de la région. Tou le monde monte dans une petite pirogue dans moteur pour une traversée du Mékong auprès de le Laos. Personnes a visité un petit village de Laos (beaucoup trop touristique et n’était qu’en fait qu’un marché de contrefaçons). Le soir, relatives au retour à Chiang Raï, nous sommes allés au Night Bazar, qui ressemble à une gare routière, chez Prasopsuk road et Phaholyothin road. Il se présente comme une véritable manufacture en Thaïlande, où nous avons pu faire le rempli d’étoles en soie, et de biens typiques de une région. Au pègre du Bazar, de nombreuses tables et un ensemble de chaises entourées relatives au petites échoppes rétrocédant de nourriture endroit aident à prendre un bon diner dépaysant et afin de passer un prix dérisoire. Au sein du épicentre ville, ne manquez pas le Wat Pra Kaew laquelle a accueilli le Bouddha d’émeraude de Wat Pra Kaew de Bangkok. Enfin, l’horloge dorée au milieu d’un sphéroïdal point sonne chaque jour à 19h mais aussi à 20h le carillon et on peut apercevoir un très gracieux jeu de lumière. Allez déguster le café authentique, 100% local, chez Doi Chaang Coffee. La propriétaire torréfie elle même les grain de café relatives au la région de ce Triangle d’Or ceci lui donne le goût divin! Ces muffins sont fait maison et sont délicieux.

To Top